LE SYSTÈME DE MAÎTRISE

FAITES DÉFILER

UNE STRUCTURE DE PROGRESSION REPENSÉE LE SYSTÈME DE MAÎTRISE

Ce nouveau système remplace la traditionnelle course à l'équipement qui empêchait les joueurs de progresser avec des compétences et capacités déjà déverrouillées et isolait de plus en plus les nouveaux joueurs des vétérans. Le système de maîtrise met en place des objectifs qui augmentent vos capacités et aptitudes une fois le niveau 80 atteint.

Guild Wars 2: Heart of Thorns : niveaux de maîtrises

Au lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns™, 39 niveaux de maîtrise uniques seront répartis sur 7 parcours. Les 15 niveaux de la Tyrie Centrale vous permettront de choisir entre les maîtrises du Commandant du Pacte, de l'artisanat légendaire et de l'affinité fractale. Dans le Cœur de Maguuma, les 24 niveaux vous permettront d'apprendre à voler en deltaplane dans la jungle ainsi que les secrets et aptitudes des Exaltés, des Itzels et des Nuhochs. Chacun de ces niveaux propose de nouvelles techniques de combat, de nouvelles récompenses et de nouvelles façons d'explorer le monde. Apprenez le langage des habitants de la jungle, utilisez des champignons pour sauter et atteindre des hauteurs incroyables, jusqu'à des lieux auparavant hors d'atteinte. Maîtrisez les techniques de combat qui vous permettront d'affronter les redoutables forces ennemies.

MAÎTRISE DE L'ETHNOLOGIE

Développez votre affinité avec les races alliées, apprenez leurs langues et leurs techniques de combat et affrontez ensemble vos ennemis communs.

MAÎTRISE DU COMBAT

Le Cœur de Maguuma sera le théâtre de certains des combats les plus intenses de Guild Wars 2 et les maîtrises vous donneront les outils nécessaires pour en sortir vainqueur. Chassez de nouveaux ennemis, apprenez de nouvelles façons de terrasser les champions et mettez vos talents à l'épreuve contre les créatures tapies dans la jungle.

MAÎTRISE DE L’EXPLORATION

Exercez-vous au déplacement dans la jungle et déverrouillez la capacité de voler en deltaplane jusqu’à des lieux auparavant hors d’atteinte. Lorsque vous maîtriserez le deltaplane, vous pourrez évoluer librement au dessus de la canopée, prendre de la hauteur pour combattre certains ennemis et éviter les chutes fatales.

UN VOYAGE LÉGENDAIRE

Le voyage légendaire est l'une des maîtrises de la Tyrie Centrale et vous proposera de parcourir le monde et de terminer des collections pour fabriquer un précurseur, nécessaire pour fabriquer une arme légendaire. En outre, vous pourrez déverrouiller deux ensembles d'armes spécifiques à « Heart of Thorns » qui s'ajouteront progressivement à votre précurseur.

  • FABRIQUER VOTRE PRÉCURSEUR
    Vous aurez accès à un parcours de maîtrise permettant de déverrouiller la fabrication de précurseurs.
  • BONUS DE CARTE
    En terminant des événements, des puzzles de saut et mini donjons, vous recevrez des bonus en plus des récompenses normales.
LIRE LA SUITE

Maîtrise de commandement

La maîtrise du Commandant du Pacte récompensera votre dévotion envers la Tyrie Centrale avec des avantages tels que des marchands spécialisés, de l'expérience bonus, une vitesse accrue en ville et le ramassage automatique de butin. Vous pourrez également prendre des héros novices sous votre aile à l'aide de la maîtrise du mentor du Pacte qui affichera un badge près de votre nom et le titre de « Mentor » dans la fenêtre de discussion.

Maîtrise des Fractales

Plongez dans les Fractales des Brumes pour accéder à de nouvelles capacités dévastatrices, surmonter des défis ardus, remporter de meilleures récompenses et déverrouiller des infusions plus puissantes.

Progresser au sein du système de maîtrise demande du temps et de l'expertise. Vous améliorerez une maîtrise déterminée en vainquant des ennemis, en terminant des événements et en participant à des activités qui rapportent de l'expérience. Lorsqu'une maîtrise est entièrement déverrouillée, vous pouvez allouer les points de maîtrise et accéder à la capacité associée.

Les maîtrises
sont l'avenir

Pour un jeu mettant en avant le voyage, les maîtrises de Guild Wars 2 représentent à nos yeux le système de progression idéal. Elles nous permettent de vous offrir de nouvelle capacités sans pour autant dénigrer vos succès passés, et vous permettent de continuer à progresser pour surmonter de nouveaux défis, en vous concentrant sur le jeu et non sur la course à l’équipement. Le système de maîtrise est une réponse aux joueurs qui se demandent comment faire progresser leur personnage une fois le niveau 80 atteint dans Guild Wars 2.

Les maîtrises, avec leur flexibilité, pourront vous faire découvrir de nouveaux lieux ou vous faire revivre autrement des aventures passées. Et comme votre progression est liée à votre compte, vos nouveaux personnages ne seront pas pénalisés. Nous avons hâte que vous découvriez les maîtrises par vous-mêmes, lorsque Guild Wars 2: Heart of Thorns sortira.

LE SYSTÈME DE MAÎTRISE NOUVEAUTÉS

  "Le système de maîtrise "

Épisode 16 de « Points of Interest » : Le système de maîtrise

Nellie Hughes, conceptrice du contenu sur l’extension, et David Webb, concepteur de systèmes sur l’extension, discutent du système de maîtrise, et donnent un aperçu de son fonctionnement, et font la démonstration de certaines maîtrises.

REGARDER LA VIDÉO

ACTUALITÉS

Un système de progression repensé : la « maîtrise »

Bon nombre d’entre vous le savent déjà, nous allons mettre en place un tout nouveau...

LIRE LA SUITE

« Arcane cachée » : les maîtrises de Maguuma

Bonjour, ici Anatoli Ingram. Bienvenue dans « Arcane cachée », une nouvelle section...

LIRE LA SUITE

Un voyage légendaire

Se lancer dans la fabrication d’une arme légendaire peut se révéler être une...

LIRE LA SUITE
Chargement...
Chargement...

VOUS POUVEZ NAVIGUER SUR CETTE PAGE DU SITE GUILD WARS 2: HEART OF THORNS™ DE DIFFÉRENTES FAÇONS.

Pour naviguer sur cette page, vous pouvez utiliser votre souris pour faire apparaître les différentes sections ou les flèches directionnelles de votre clavier.

The Mastery System



The Mastery system is a new approach to endgame progression. It represents a new way to grow your characters once they've hit level 80, and it does away with the traditional gear and level grind that leaves a content wasteland and widens the gap between new and veteran players. The Mastery system establishes exciting goals to achieve that increase your abilities and powers after level 80, allowing you to overcome greater challenges and creating truly meaningful endgame progression.


Guild Wars 2: Heart of Thorns will launch with 39 unique endgame Mastery tiers in 7 tracks. The 15 tiers of Central Tyrian Masteries will allow you to progress in Pact Commander Mastery, Legendary Crafting Mastery, and Fractal Attunement Mastery. In the Heart of Maguuma, the 24 initial tiers will allow you to master gliding in the jungle and to learn the secrets and abilities of the Exalted, Itzel, and Nuhoch peoples—all of which represent new ways to fight, earn rewards, and explore the world around you. Learn the languages of the jungle's inhabitants, bounce off of mushrooms and leap to incredible heights and previously unreachable locations, and master combat techniques that will help you survive against deadly enemy forces.


Attunement with new ally races can be trained to understand their language, unlocking secret locations and access to battle techniques that can weaken your shared enemies.


The Heart of Maguuma will be home to some of the most challenging combat in Guild Wars 2, and Masteries will give you the tools you need to excel in these fights. Hunt new enemies, master abilities to defeat champions, and become more deadly against the new creatures waiting in the jungle.


Mastering jungle movement will unlock the ability to hang glide to previously unreachable locations. When you train the Gliding Mastery, you’ll have the option to soar freely through the treetops, escape the dangers that await you on the jungle floor, use the air to your advantage in combat against certain foes, and save yourself from accidental death by slipping.


Part of the Central Tyrian Masteries, the Legendary Journey is a long-awaited feature that will send players on an epic journey to complete collections to ultimately build a precursor weapon, the core requirement for crafting a prestigious legendary weapon. In addition to creating your precursor weapon, you'll unlock two entirely new weapon sets added with Guild Wars 2: Heart of Thorns that come in stages, building up to your precursor.

    Have access to a special Mastery track for unlocking precursor crafting.
    By completing events, jumping puzzles, and minidungeons in a map, you'll periodically be awarded with bonuses in addition to normal rewards.
Read more


The Pact Commander Mastery line will reward your devotion to saving Central Tyria with perks such as special vendors, bonus experience, increased speed in cities, and effortless automatic looting. You'll also be able to extend the hand of friendship to up-and-coming heroes by playing in mentoring mode, which will grant you a badge and chat title for organization and visibility.


Uncover new depths in the Fractals of the Mists to gain powerful new abilities to overcome difficult fractal challenges, garner greater rewards, and unlock more powerful infusions.

Progressing in the Mastery system requires both time and expertise; you'll train a given Mastery by killing enemies, completing events, and doing other activities that would normally earn experience points. When your Mastery is fully trained, you can then allocate Mastery points to unlock the ability associated with that tier.


We're very excited about bringing Masteries to Guild Wars 2. We believe it's the perfect progression system for a game in which the journey is the goal. Masteries allow us to focus on giving you new abilities without invalidating your past achievements. They allow you to constantly grow and overcome new challenges while focusing on playing the game instead of grinding for gear. Masteries are one of our key answers for players who asked - what can my characters do to progress at level 80 in Guild Wars 2?

Masteries have the flexibility to both take us to new places and revisit our old favorites, and since the Mastery system provides account-based progression, your new characters will never have to play catch-up. We can't wait to share Masteries with you when Guild Wars 2: Heart of Thorns arrives.

the Mastery System Latest

  "The Mastery System"

Points of Interest:
16 The Mastery System

Expansion Content Designer Nellie Hughes and Expansion Systems Designer David Webb chat about the Mastery system. We get an overview of how the system works and what it does, and we take a look at some of the Masteries in action.

Play Video


Reimagining Progression:
The Mastery System

As many of you now know, we’re introducing an entirely new progression...

Read More

Hidden Arcana:
Mastering the Maguuma

Hi, my name is Anatoli Ingram. Welcome to Hidden Arcana, a new column that...

Read More

A Legendary

Beginning the long process of crafting a legendary weapon can be a daunting....

Read More

This section of the Guild Wars 2: Heart of Thorns™ site uses multiple navigation choices

To navigate please use either your mouse to drag between sections or your keyboard left and right arrows.