LE CŒUR DE MAGUUMA

FAITES DÉFILER

LE CŒUR DE MAGUUMA

L'histoire de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ se déroule dans le Cœur de Maguuma, une jungle profonde dans laquelle la flotte du Pacte s'est écrasée en cherchant à affronter le dragon ancestral Mordremoth. Découvrez les secrets de la Jungle de Maguuma et ses habitants, et faites progresser vos personnages dans ces nouvelles cartes à progression verticale.

Le Cœur de Maguuma offre une intrigue distincte qui racontera votre épopée dans la Jungle de Maguuma, la rencontre avec vos alliés et vos ennemis ainsi que la bataille contre le maléfique dragon de la jungle.

  "Bande-annonce de l'histoire"

« HEART OF THORNS » MORDREMOTH

Le dragon de la jungle, Mordremoth, est l'un des six dragons ancestraux qui, avec leur influence corruptrice et leur soif de magie, menacent l'avenir de la Tyrie toute entière. Sous l'influence de Mordremoth, la Sylvari Scarlet Bruyère a dévasté l'Arche du Lion et perturbé des lignes de force magiques, réveillant ainsi le dragon. Ce dernier a désormais commencé à envoyer ses hordes de serviteurs, les mordrems, envahir la Tyrie et assujetir les Sylvaris.

« HEART OF THORNS » La jungle

  "Plongez dans le Cœur de Maguuma"

Vous arpenterez quatre des cartes les plus vastes, les plus diversifiées et les plus rejouables jamais conçues dans l'univers de Guild Wars®. Les cartes de « Heart of Thorns » ont été pensées comme des lieux tridimensionnels. L'exploration des écosystèmes de la jungle, de sa canopée jusqu'à ses racines les plus profondes, sera une expérience unique.

RACINES DE LA JUNGLE

SOL DE LA JUNGLE

CANOPÉE DE LA JUNGLE

La jungle sera l'occasion de relever un nouveau défi. Les créatures qui y vivent sont animées par une toute nouvelle IA qui pimentera les combats, vous donnera l'opportunité de collaborer avec des alliés mais aussi de vous mettre à l'épreuve contre les forces de Mordremoth et les dangereux habitants de la jungle. En développant les différentes maîtrises, vous explorerez la carte différemment, découvrirez des lieux auparavant hors d'atteinte, et terrasserez vos ennemis avec de nouvelles techniques de combat.

DES ÉVÉNEMENTS ÉPIQUES SUR TOUTE LA CARTE

À la nuit tombée, les forces mordrems s'animent à l'Orée d'émeraude. Vous devrez alors collaborer avec d'autres joueurs pour protéger des points de ralliement contre les invasions mordrems, trouver des points de ravitaillement et poursuivre les commandants ennemis dans la canopée.

Dans « Heart of Thorns », des événements ont lieu sur toute l'étendue de la carte, comme par exemple l'attaque nocturne de l'Orée d'émeraude qui modifie tous les événements et thèmes de la zone et propose des objectifs, boss et contenus inédits.

AVANT-POSTES

Situés au cœur de l'action, les avant-postes vous aident à naviguer dans les cartes de l'extension et servent de point de départ pour vos expéditions. Vous devrez les défendre afin de conserver ces avantages.

AVENTURES

Dans la jungle, vous pourrez découvrir de nouvelles aventures rejouables, des puzzles de saut aux combat contre des boss en arène. Terminez ces aventures pour gagner des récompenses et tentez de battre vos amis et camarades de guilde.

« HEART OF THORNS » LES HABITANTS

La Jungle de Maguuma est un endroit mystérieux peuplé de créatures encore inconnues. Vous devrez vous faire de nouveaux alliés, leur prouver votre valeur et profiter de leurs talents au combat pour affronter les ennemis les plus dangereux de la jungle.

LES ITZELS

Élancés, pourvus de longues pattes et de grands yeux, les Itzels ressemblent fortement aux grenouilles arboricoles. Particulièrement colorés, ils passent la majeure partie de leur vie dans la forêt de Maguuma où ils érigent leurs campements. Ils relient entre elles toutes les structures individuelles à l'aide de ponts de corde et de passages, facilitant ainsi la vie en communauté.

LIRE LA SUITE

LES NUHOCHS

Inspiré par les crapauds buffles, le physique des Nuhochs ne pourrait être plus éloigné de celui des Itzels. Robustes et puissants, les Nuhochs sont lents et patauds, mais se distinguent par une force exceptionnelle et une endurance à toute épreuve.

Les mordrems

Les mordrems sont les serviteurs du dragon de la jungle, Mordremoth. Ces horreurs végétales sont dévouées corps et âmes à leur maître, dont l'ascendant néfaste leur permet d'invoquer le pouvoir du dragon au cours d'une bataille.

Les sauriens

Les sauriens sont une race que l’on a longtemps cru disparue, mais qui a su prendre avantage de la jungle en se diversifiant. Ils peuvent être rapides, résistants, ou simplement énormes, mais tous constitueront une menace pour quiconque s’aventurera sur leur territoire.

Les chaks

Les chaks sont des créatures insectoïdes équipées d'un arsenal offensif et défensif particulièrement intéressant. Leur physiologie inhabituelle est une énigme pour les scientifiques, bien que peu d'entre eux soient assez courageux pour aller les étudier dans leur milieu naturel.

« HEART OF THORNS » Récompenses

Dans le monde ouvert du Cœur de Maguuma, vous pourrez entre autres gagner et fabriquer deux nouveaux ensembles d'armure, avec des apparences spécifiques selon le type d'armure que votre personnage peut porter, cinq ensembles d'armes, plus de 60 apparences d'objets et miniatures et bien plus encore !

Guild Wars 2: Heart of Thorns inclut plusieurs armes légendaires inédites, des armes d'élite caractérisées par des effets et des attributs spectaculaires que vous pourrez modifier à votre guise. Commencez à construire une arme légendaire et obtenez de nouvelles apparences au cours de votre progression.

  • Deux nouveaux ensembles d'armure
  • Cinq nouveaux ensembles d'armes
  • Nouvelles armes légendaires
  • 60 apparences d'objets et miniatures

Nouvelles armes légendaires

Avec Guild Wars 2: Heart of Thorns, découvrez les nouvelles armes légendaires qui viennent s'ajouter aux 20 armes préexistantes. Les voyages légendaires vous guideront au cours du processus de fabrication et d'amélioration de votre arme, afin de la rendre unique. Par exemple, pour construire le bâton légendaire « Jamais plus », il vous faudra d'abord élever et prendre soin du compagnon esprit du Corbeau, pour que ce dernier vienne se percher sur votre arme.

NOUVEAU SYSTÈME DE RÉCOMPENSE DE CARTE

Le système de récompense de carte, mis en place dans le Cœur de Maguuma et la Tyrie Centrale, offre des récompenses lorsque vous terminez des événements, des mini donjons et des puzzles de saut. Les récompenses de carte seront renouvelées en Tyrie Centrale, vous permettant de varier les plaisirs pour obtenir les matériaux et trophées désirés. Dans la Jungle et les Contrées sauvages de Maguuma, les cartes offriront des récompenses spécifiques.

MONDE VIVANT

Bien entendu, l'histoire de la Tyrie continuera après le lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Si vous avez l'extension, vous pourrez vous connecter au jeu et accéder librement aux mises à jour du Monde vivant.

Maguuma NOUVEAUTÉS

  "Guild Wars 2 - « Points ofInterest » : Épisode 33"

Guild Wars 2 - « Points of Interest » : Épisode 33

Dans l'épisode de « Points of Interest » de cette semaine, Leah Hoyer, responsable de la narration, nous parlera de la menace que...

REGARDER LA VIDÉO
  "Plongez dans le Cœur
de Maguuma"

Plongez dans le Cœur de Maguuma

De même que Guild Wars 2 évolue avec « Heart of Thorns », le monde ouvert aussi évoluera avec l'extension.

REGARDER LA VIDÉO

« Points of Interest » : Narration de « Heart of Thorns »

Bobby Stein, scénariste en chef, et Scott McGough, concepteur narratif...

REGARDER LA VIDÉO

« Points of Interest » : Explorer la Jungle de Maguuma

Steve Hwang et Anthony Ordon, concepteurs du contenu...

REGARDER LA VIDÉO

« Points of Interest » : les Itzels et les Nuhochs

Andy McLeod, concepteur de jeu et Matthew Medina...

REGARDER LA VIDÉO

Cloches et missiles : Créer les sons du Cœur de Maguuma

Drew Cady et Jerry Schroeder, concepteurs sonores...

REGARDER LA VIDÉO

ACTUALITÉS

Les Exaltés : un dévouement exemplaire

Les Exaltés adhèrent au message de paix et d'espoir de Brill et sont dévoués corps...

LIRE LA SUITE

Nouvelles armes
légendaires

Découvrez ce que vous réserve l’artisanat des armes légendaires dans Guild Wars 2...

LIRE LA SUITE

La Garde
Mordrem

Découvrez ce qui se cache derrière l’armée de Mordremoth.

LIRE LA SUITE

Plongez dans le Cœur de Maguuma avec Guild Wars 2: Heart of Thorns

De même que Guild Wars 2 évolue avec « Heart of Thorns », le monde ouvert...

LIRE LA SUITE

La vouivre de Guild Wars 2: Heart of Thorns

Lorsque nous avons commencé à peupler le Cœur de Maguuma avec de nouvelles...

LIRE LA SUITE

Fonctionnalités du gameplay : tirer parti de Maguuma

Depuis le début, l'extension Guild Wars 2: Heart of Thorns a été conçue...

LIRE LA SUITE

« Points of Interest » :
s’enfoncer dans la Jungle de Maguuma

Dans le dernier épisode de « Points of Interest », Rubi Bayer était...

LIRE LA SUITE

Résumé de l’histoire de Guild Wars 2

Guild Wars 2: Heart of Thorns marque un tournant dans l'histoire de Guild Wars 2.

LIRE LA SUITE

Les Hyleks
dans Heart of Thorns

Dans Guild Wars 2: Heart of Thorns™, la jungle regorge non seulement...

LIRE LA SUITE

Partez à l'aventure

Bonjour, je m’appelle Byron Miller et je vais vous parler des aventures...

LIRE LA SUITE
Chargement...
Chargement...

VOUS POUVEZ NAVIGUER SUR CETTE PAGE DU SITE GUILD WARS 2: HEART OF THORNS™ DE DIFFÉRENTES FAÇONS.

Pour naviguer sur cette page, vous pouvez utiliser votre souris pour faire apparaître les différentes sections ou les flèches directionnelles de votre clavier.

The Heart of Maguuma


The Heart of Maguuma

The story of Guild Wars 2: Heart of Thorns™ takes place in the Heart of Maguuma, the deep jungle where Pact forces crashed on their way to confront the Elder Dragon Mordremoth. Discover the secrets of the Maguuma Jungle, meet the new cultures and races who live there, and explore the vastly vertical maps as you progress your characters through this new region.

The Heart of Maguuma features a brand-new, personal storyline that tells the story of your journey through the Maguuma Jungle, the allies and foes you meet along your way, and the battle against the sinister jungle dragon.

  "Story Trailer"


The jungle dragon, Mordremoth, is one of six Elder Dragons that threaten all life on Tyria with their corrupting influence and insatiable hunger for magic. Twisted by Mordremoth, the sylvari Scarlet Briar devastated the city of Lion's Arch and disrupted a magical ley line, awakening the dragon. Now it begins to send its minions, the Mordrem, forth to establish its hold on Tyria—and to bring the sylvari race under its control.


  "Journey into the Heart of Maguuma"

You'll journey through four of the largest, most diverse and replayable maps ever built in the world of Guild Wars®; maps in Guild Wars 2: Heart of Thorns are designed as three-dimensional volumes rather than traditional flat planes. You'll have more to explore as you travel through the jungle biomes, from the canopy heights to the jungle floor and deep below into the jungle roots.

Jungle Roots

Jungle Floor

Jungle Canopy

The jungle represents a challenge for you to overcome. Creatures within it use our new advanced AI, making the fights you encounter harder, giving you the opportunity to work with your friends and put your abilities to the test in battling Mordremoth's forces and the deadly inhabitants of the jungle. As you progress your Masteries, you'll find new ways to move through the map and unlock areas you couldn't reach previously, as well as new ways to overcome your foes.


When night time falls in Verdant Brink - the Mordrem forces come alive. Players need to band together across an entire zone and hold rally points against Mordrem invasions, find supplies from the crashes, hunt down the enemy commander in the canopy and more while darkness covers the jungle.

Maps in Heart of Thorns have epic map wide event moments like Verdant Brink's night time assault that can occur which change all the events and themes in the zone to an entirely new set of content, bosses and goals for players to band together and attempt to overcome.


Outposts will function as a central hub for events, guiding you through the maps and providing base camps for your adventuring. You'll need to defend outposts from attacks to retain access to the benefits they provide.


As you move through the jungle, you'll come across adventures—repeatable, on-demand content challenges in the open world that can be anything from completing a jumping puzzle to defeating a boss in an arena. Try your hand at these adventures in order to earn rewards and compete with your friends and fellow guild members on adventure leaderboards.


A variety of unique species call the dense forests of the Maguuma Jungle their home. You’ll need to reach out to new allies and earn their trust in order to gain the expertise that will help you take down the jungle’s most dangerous enemies.


Itzel hylek are physically similar to tree frogs—lean and lanky, with long limbs and large eyes. Sporting a variety of iridescent colors, they spend most of their lives in and among the trees, building extensive settlements and compounds in the branches of the Maguuma foliage.

Read more


Nuhoch bullfrog hylek could not be more distinct from their Itzel cousins. Huge, heavy, and powerfully built, Nuhoch make up for their lack of speed and agility with prodigious strength and unparalleled stamina.

The Mordrem

Mordrem are the nightmarish minions of the jungle dragon, Mordremoth. These plantlike horrors are fanatically devoted to Mordremoth, twisted by its influence over the domain of the mind, and more than willing to call on the dragon's power in order to better serve it in battle.

The Saurians

Long thought lost to time, these animals have evolved to not only survive the jungle but to thrive in it. Some are fast, some are hardy, some are massive, but all are incredibly dangerous to the unwary jungle explorer.

The Chak

The chak are insectoid creatures that exhibit unusual defensive and offensive capabilities. Their bizarre physiology poses an interesting puzzle for researchers--provided those researchers are willing to brave swarms of chak in their natural habitat.


Within the open world of the Heart of Maguuma, you'll earn and build two new armor sets with unique looks for light, medium, and heavy armor, five new weapon sets, and over 60 unique additional item skins, miniatures, and more!

Guild Wars 2: Heart of Thorns includes several new legendary weapons--elite weapons marked by their impressive effects and attributes that can be changed at will. Start building any of the new legendary weapons and collect new skins during your journey.

  • Two New Armor Sets
  • Five New Weapon Sets
  • New Legendary Weapons
  • 60 Unique Additional Item Skins, Miniatures, and More

New Legendary Weapons

Guild Wars 2: Heart of Thorns lets you begin your journey toward the first new legendary weapons to be added to the game since its original set of 20 that were included in the launch of Guild Wars 2. Legendary journeys guide you through the process of building and empowering your weapon to make it truly yours. As an example, to build the legendary staff Nevermore you'll need to raise and care for the spirit raven companion that will make its home atop your weapon.


Our new map reward system, found in both the Heart of Maguuma and Central Tyria, grants unique rewards for completing events, minidungeons, and jumping puzzles. Map rewards will rotate in Central Tyria, offering you a way to play a variety of content while obtaining the materials and trophies you want. In the Maguuma Jungle and Maguuma Wastes, maps will offer specific rewards.

Maps in Heart of Thorns have epic map wide event moments like Verdant Brink's night time assault that can occur which change all the events and themes in the zone to an entirely new set of goals, content, bosses for players to band together and attempt to overcome.


Of course, the story of Tyria will continue beyond the launch of Guild Wars 2: Heart of Thorns.

If you own the expansion, you'll be able to simply log in to the game to gain free access to upcoming Living World releases!

Maguuma Latest

  "Guild Wars 2 - Points of Interest: Episode 33"

Guild Wars 2 - Points of Interest: Episode 33

This week’s Points of Interest features Guild Wars 2 Narrative Director Leah Hoyer on the menace of the Mordrem Guard.

Play video
  "Journey into the Heart of Maguuma"

Journey into the Heart of Maguuma

As Heart of Thorns evolves Guild Wars 2, the open world will be evolving along with it. In the Heart of Maguuma...

Play video

Points of Interest:
Story in the Heart of Thorns

Lead Writer Bobby Stein and Narrative Designer Scott McGough stop by to...

Play video

Points of Interest: Venturing
into the Maguuma Jungle

Expansion Content Designers Steve Hwang and Anthony Ordon are joining me...

Play video

Points of Interest:
Itzel and Nuhoch

Game Designer Andy McLeod and Content Designer Matthew Medina join Rubi with...

Play video

Bells and Missiles: Making Sound in the Heart of Maguuma

Sound Designers Drew Cady and Jerry Shroder demonstrate sound creation...

Play video


The Exalted:
Pure Dedication

The Exalted are true believers in Glint’s message of hope and peace, wholly…

Read More

Hot New
Legendary Weapons

Learn about the future of crafting legendary weapons in Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Read More

The Mordrem

Discover the truth behind Mordremoth’s terrible army.

Read More

Journey to the Heart of Maguuma in Guild Wars 2: Heart of Thorns

As Heart of Thorns evolves Guild Wars 2, the open world will be evolving along...

Read More

Meet the Wyvern in
Guild Wars 2: Heart of Thorns

As we began populating the Heart of Maguuma with new creatures and new...

Read More

Gameplay Features:
Making the Most of Maguuma

From the very beginning, Guild Wars 2: Heart of Thorns™ was designed to...

Read More

Points of Interest:
The Story of the Maguuma Jungle

On the latest episode of Points of Interest, host Rubi Bayer was joined by Lead...

Read More

The Story So Far:
Heart (of Thorns) Beats

Guild Wars 2: Heart of Thorns™ is poised to take the story of Guild Wars 2 to a whole...

Read More

Hylek in
the Heart of Thorns

The jungle in Guild Wars 2: Heart of Thorns™ has Mordrem aplenty, but it’s also filled...

Read More

Adventuring Forth

Hi, I’m Byron Miller, and I’m here to showcase Adventures, a brand-new style...

Read More

This section of the Guild Wars 2: Heart of Thorns™ site uses multiple navigation choices

To navigate please use either your mouse to drag between sections or your keyboard left and right arrows.