UN FOYER POUR VOTRE GUILDE : LES HALLS DE GUILDE

FAITES DÉFILER

« HEART OF THORNS » LES HALLS DE GUILDE

  "Guild Wars 2: Heart of Thorns : Bienvenue dans les halls de guilde"

Dans le Cœur de Maguuma, votre guilde pourra disposer de son propre quartier général. Grâce aux halls de guilde, vous pourrez prendre le contrôle d'une carte entière pour y construire diverses infrastructures et déverrouiller ainsi des améliorations pour votre guilde.
Vous allez conduire une expédition en territoire ennemi afin de reprendre aux mordrems les deux cartes de guilde du Cœur de Maguuma. Une fois une carte conquise, son contenu et ses missions seront disponibles, vous permettant d'obtenir les ressources nécessaires à l'amélioration de la carte et des bâtiments qu'elle accueille. Plus de 150 améliorations sont disponibles sur 40 niveaux de guilde.

HALLS DE GUILDE : BÂTIR VOTRE
HALL DE GUILDE

Vous pourrez bâtir six grandes structures autour du hall central. Chacune est gérée par un propriétaire, un expert de l’Initiative de la guilde qui est assigné indéfiniment à votre guilde pour vous aider à assurer votre présence sur zone. Le propriétaire vous proposera un ensemble d’améliorations que vous pourrez acheter et qui ajouteront plusieurs fonctionnalités et services à votre hall de guilde.

LIRE LA SUITE

La nouvelle profession d'artisanat L'illustrateur

L'illustrateur est un altruiste au sein de la guilde. Bien qu’il puisse fabriquer certains objets à son propre profit, la majeure partie de ses créations est dédiée aux objets de guilde. Bien loin du simple gratte-papier, l'illustrateur maîtrise tous les aspects de la composition : de l’élaboration de l’encre à la reliure. Il est aussi capable de graver de complexes incantations et diagrammes magiques qui exploitent l’éther et fabriquent de précieux outils pour votre guilde.

175 ÉLÉMENTS DE DÉCORATION

Vous pourrez personnaliser votre hall de guilde avec plus de 175 éléments de décoration uniques obtenus en relevant des défis et en jouant avec vos camarades de guilde.

HYMNES DE GUILDE

Vous pourrez bâtir une taverne dans votre hall de guilde et déverrouiller ainsi le choix d'un hymne. Celui-ci sera entendu par tous lors de vos triomphes, notamment lorsque vous terminerez une mission de guilde ou remplirez un objectif en Monde contre Monde.

QUARANTE NIVEAUX DE GUILDE

À mesure que vous jouerez avec votre guilde, de nouvelles fonctionnalités seront déverrouillées. Vous pourrez par exemple créer et diriger vos propres équipes de guilde dans la ligue JcJ, ou construire un téléporteur pour faciliter vos déplacements.

NOUVELLES MISSIONS DE GUILDE

Dans Guild Wars 2: Heart of Thorns, les guildes pourront effectuer deux nouveaux types de missions de guilde, avec pour récompense des faveurs de guilde. Les missions de guilde en JcJ permettront aux équipes de guilde de s'affronter en JcJ et les missions de guilde en McM permettront aux guildes de s'associer afin de conquérir et conserver des objectifs en McM. Les guildes peuvent choisir une préférence pour le JcE, JcJ ou les missions de guilde McM. Si vous n'avez pas de préférence, vous aurez toutes les semaines des missions de plusieurs types. Ces missions et les faveurs associées permettront à votre guilde de construire et agrandir votre hall de guilde et d'améliorer la discipline d'illustration, dans le but d'aider votre guilde.

En savoir plus

HALLS DE GUILDE :LES BÂTIMENTS PRINCIPAUX

Six bâtiments principaux seront disponibles, vous donnant accès à du contenu spécifique aux guildes :

HALLS DE GUILDE :ARÈNES

L'arène au cœur de votre hall de guilde vous donnera l'occasion de tester vos limites. Vous pourrez choisir les règles d'engagement et mettre la barre plus haut en ajoutant des tourelles de tir automatique, des pièges ou encore des piliers pour vous protéger ou surprendre l'ennemi.

Halls de guilde : Récompenses de guilde

En jouant avec d'autres camarades de guilde en JcE, JcJ ou McM, vous obtiendrez des récompenses inédites, telles que les éclats résonants à associer avec d'autres objets pour obtenir des décorations pour votre hall de guilde et bien plus encore.

Vous aurez accès à de nouveaux ensembles de pièces d'armure de guilde ainsi que des ensembles d'armes de guilde pouvant être créés dans un des halls de guilde. Vous pourrez fabriquer l'obscur ensemble d'armes des ténèbres au Vallon doré et l'ensemble d'armes de lumière au Précipice perdu. Rejoignez plusieurs guildes pour accéder aux deux ensembles d'armes !

HALLS DE GUILDE : NOUVEAUTÉS

  "Bienvenue dans les halls de guilde"

Bienvenue dans les halls de guilde

Les halls de guilde sont un système vivant et non de simples lieux permettant de déverrouiller des marchands spécifiques...

REGARDER LA VIDÉO
  "Points of Interest : Halls de guilde "

Points of Interest : Halls de guilde

Josh et Rubi sont accompagnés de Link Hughes, Jon Peters et Jessica Boettiger et abordent tous les aspects de...

REGARDER LA VIDÉO

NouvellesGuerroyez contre les guildes ennemies

Grâce au nouveau système de revendication, les guildes peuvent revendiquer et défendre des objectifs en McM : plus longtemps vous les tenez, plus puissantes sont les améliorations disponibles.

Utilisez ces dernières pour affronter les guildes ennemies, conquérir leurs territoires et aider votre guilde à se distinguer dans votre monde.

LIRE LA SUITE

ACTUALITÉS

Les arènes du
hall de guilde

Contrairement aux autres modes de jeu, vos expériences d'arène ne dépendront pas...

LIRE LA SUITE

Mises à jour et améliorations des missions de guilde

Les missions étant nécessaires à l'amélioration des halls de guilde dans...

LIRE LA SUITE

Bienvenue dans les halls de guilde

L'équipe des guildes vous souhaite la bienvenue ! Préparer les halls de guilde...

LIRE LA SUITE

Halls de guilde : reprenez ce qui vous est dû

Bonjour, citoyens et citoyennes de Tyrie ! Je m’appelle Link Hughes et je suis heureux...

LIRE LA SUITE

Construire votre hall de guilde

Vous avez donc rejoint l’Initiative de la guilde, conduit une expédition dans la...

LIRE LA SUITE

Refonte du système de guilde

Le transfert des améliorations depuis les disciplines vers les bâtiments du hall...

LIRE LA SUITE

Halls de guilde : des missions pour tous

Cette décision nous a poussé à faire des missions de guilde l’unique...

LIRE LA SUITE

Halls de guilde : de l’idée à la mise en œuvre

L'illustrateur est un altruiste au sein de la guilde. Bien qu’il puisse fabriquer...

LIRE LA SUITE
Chargement...
Chargement...

VOUS POUVEZ NAVIGUER SUR CETTE PAGE DU SITE GUILD WARS 2: HEART OF THORNS™ DE DIFFÉRENTES FAÇONS.

Pour naviguer sur cette page, vous pouvez utiliser votre souris pour faire apparaître les différentes sections ou les flèches directionnelles de votre clavier.

Guild Halls


Heart of Thorns Guild Halls

  "Guild wars 2: Heart of Thorns - Welcome to Guild Halls"

Claim a home for your guild in the Heart of Maguuma. Guild halls are a new system that will allow you to not only take over a guild map, but construct buildings in that map to unlock upgrades for your guild.

You’ll mount an expedition into enemy territory to drive Mordrem armies out of one of the two guild maps in the Heart of Maguuma. Once you’ve claimed the map as your own, you can play content and missions out in the world to acquire the resources necessary to improve your guild map and the buildings found within it. There are more than 150 unique guild upgrades to build and unlock across the 40 guild levels that you can earn.

Guild Halls Building
your Guild Hall

You’ll be able to build six major structures around your central hall. Each is run by a proprietor—an expert from the Guild Initiative who is on loan to your guild indefinitely to help you maintain your presence in the area. Proprietors will have a set of upgrades you can purchase that will add various functionalities and services to your guild hall.

Read more

New Crafting Profession Scribe

Scribes hold a uniquely selfless role within the guild community. Although there are items scribes can craft for themselves, they bend most of their talents to crafting items for their guilds. Much more than simple writers and notetakers, they are skilled in every aspect of composition, from mixing inks to bookbinding. They’re also able to inscribe complex magical diagrams and incantations that can harness raw aether to fabricate useful tools for your guild.

175 UNIQUE Decorations

You can decorate your guild hall with over 175 unique decorations at launch, which can be earned as a reward for playing content and overcoming challenges together with your fellow guildmates.

Guild Anthems

Build a tavern in your guild hall, and unlock the choice of an anthem for your guild. This will play for all to hear during moments of triumph, such as when you complete a guild mission or claim an objective in World vs. World.

Forty Guild Levels

As you play with your guild, you'll gain access to new features, like the ability to organize and run your own competitive guild teams in PvP leagues, construct a guild teleporter to quickly transport your entire guild around Tyria, and much more.

New Guild Missions

With Guild Wars 2: Heart of Thorns, guilds will be able to run two entirely new major categories of guild missions. PvP guild missions will allow guild teams to compete in PvP to earn guild favor, and WvW guild missions will allow guilds to band together to conquer and hold objectives in WvW to earn guild favor. Guilds can select a preference of PvE, PvP, or WvW guild missions – or if you’re interested in everything, you can select to have a weekly mix of all mission types. These missions, and the favor they reward, will help your guild build and grow your guild hall and craft scribing upgrades to further support your guild.

Read more

Guild Halls Core Buildings

Build six core buildings that give you access to unique content:

Guild halls Arenas

Build a battle arena within your guild hall and customize it to your specifications, making it as dangerous as you dare. Set the rules of engagement, and then raise the stakes by including turrets to fire on combatants, pillars to sneak behind, and traps to catch the unwary.

Guild Halls: Guild Rewards

Playing along-side other guild members in PvE, PvP or WvW will earn you a new reward type - resonating shards, which you can combine with other items to build decorations to decorate your guild hall and much more!

You’ll gain access to a new guild armor set for each of the three armor weights—heavy, medium, and light—as well as guild weapon sets that can be created in either of the two guild halls. The shadowy Tenebrous set corresponds to the Gilded Hollow hall, while the ethereal Shimmering set belongs to the lofty Lost Precipice hall. Take advantage of Guild Wars 2’s multiple guild system to gain access to both weapon sets!

Guild Halls Latest

  "Welcome to Guild Halls"

Welcome to Guild Halls

Guild halls are a living system, and not just a place to unlock some vendors. To that end, we're working...

Play video
  "Points of Interest: Guild Halls"

Points of Interest: Guild Halls

Josh and Rubi are joined by Link Hughes, Jon Peters and Jessica Boettiger to talk about all the aspects of…

Play video

NewWage War Against
Enemy Guilds

Using our new guild claiming system, guilds can claim and defend objectives in WvW, the longer you're able to hold an objective and defend it from enemy guilds, the more powerful upgrades your guild will have available to them.

Use your upgrades to wage war against enemy guilds, conquer their claims and help your guild stand out on your world.

Read more


Guild Hall

Unlike other parts of the game the experiences you have in the arena will…

Read more

Guild Mission Changes and Improvements

Since guild missions are an essential part of leveling up your guild halls in…

Read more

Welcome to
Guild Halls

Greetings from the guilds team! We’ve been hard at work putting together the…

Read more

Guild Halls: Taken From the Enemy

Hello, citizens of Tyria! I’m Link Hughes, and today I’m pleased to tell you how…

Read more

Building Your Guild Hall

So you’ve joined the Guild Initiative, spearheaded an expedition into the…

Read more

Rethinking Guilds

Moving upgrades from the disciplines into the buildings of the guild hall brought…

Read more

Guild Halls:
Missions for All

Today we're going to look at the changes that Guild Wars 2: Heart of Thorns™…

Read more

Guild Halls: From Pen to
Production to Placement

Scribes hold a uniquely selfless role within the guild community. Although there are…

Read more

This section of the Guild Wars 2: Heart of Thorns™ site uses multiple navigation choices

To navigate please use either your mouse to drag between sections or your keyboard left and right arrows.