MONDE CONTRE MONDE

FAITES DÉFILER

« HEART OF THORNS » Bienvenue dans la Guerre des Brumes !

Dans la protoréalité des Brumes, trois des vastes armées représentant tous les mondes possibles s'affrontent pour obtenir le droit de revendiquer des territoires. Rejoignez cette bataille éternelle, guerroyez au nom de votre monde et prouvez votre valeur !

PRÉSENTATION DU DÉSERT DES TERRITOIRES FRONTALIERS

Guerroyez avec votre guilde en mode Monde contre Monde ! Tirez profit du système de revendication de guilde pour améliorer les objectifs que vous contrôlez. Plus longtemps vous tenez un endroit, plus d'outils de revendication vous avez à votre disposition.

Avec la sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns, découvrez le désert des territoires frontaliers, la toute nouvelle carte McM.

  "La carte McM du désert des territoires frontaliers"

Retrouvez les combats de siège épiques McM dans la nouvelle carte du désert des territoires frontaliers. Lancez-vous sur une carte truffée de points stratégiques qui changeront le cours du combat si vous parvenez à les capturer et les conserver. Prenez le contrôle d'un générateur de bouclier pour repousser l'ennemi et parer les attaques à distance.

REGARDER LA VIDÉO

Les forts élémentaires

Explorez les forts de l'air, du feu et de la terre, et capturez-les pour donner à vos alliés des bonus et des avantages stratégiques en fonction de leur emplacement et de leur topographie. Perdez-les et c'est l'ennemi qui en profitera !

Les seigneurs des forts

Les forts élémentaires sont gardés par des seigneurs qui bénéficient chacun d'une mécanique unique pour défendre leur fort. Mieux vaut les avoir à ses côtés !

Les sanctuaires

Chacun des sanctuaires de la région confère un effet unique. Lorsque votre monde tient un fort, les effets dont vous bénéficiez dépendent du nombre de sanctuaires que vous possédez. Explorez ces derniers pour recevoir leurs bénédictions : des augmentations de vitesse de déplacement, des transformations spéciales, Furtivité et une immunité à certains dangers de la carte.

TOURS DE GUET

Chacune des tours situées sur la carte a un style qui dépend de ses habitants : vous découvrirez une université de mages, une assemblée de nécromants, un repaire d'ogres et une bande de Charrs, qui défendent tous férocement leur territoire.

Monde Contre Monde IU D'ESCOUADE AMÉLIORÉE

Avec Guild Wars 2: Heart of Thorns, les escouades seront mieux prises en charge. Tous les membres pourront utiliser une IU réglable affichant des informations telles que la profession et la santé d'un membre ou encore son statut (mort, à terre ou en cours de ranimation). Les premiers caractères du nom des membres de l'escouade seront également affichés en fonction du réglage de l'IU, ainsi que les ravitaillements disponibles au sein de l'escouade en McM.

Les commandants pourront choisir d'ouvrir l'escouade à tous, d'en restreindre l'accès en autorisant chaque membre individuellement ou sur invitation uniquement. En outre, les commandants disposeront d'outils facilitant l'organisation des escouades. Ils pourront demander des confirmations de participation, déplacer les membres dans des sous-groupes pour relever des défis, ouvrir un canal de discussion dédié à chaque sous-groupe, afficher des messages à l'écran de chaque membre, voir leur emplacement sur la carte et y marquer les lieux importants, les PNJ et les créatures pour que tous en profitent.

MONDE CONTRE MONDE NOUVEAUTÉS

  "Guild Wars 2 - « Points of Interest » : Épisode 32"

Guild Wars 2 - « Points of Interest » : Épisode 32

Rubi Bayer est accompagnée de Tyler Bearce pour vous présenter le système de revendication d'objectifs de guilde.

REGARDER LA VIDÉO
  "« Ready Up » : le désert des territoires frontaliers"

Le désert des
territoires frontaliers

Cette semaine, Josh sera accompagné de Tyler Bearce, concepteur de jeu, et Tirzah Bauer, graphiste des environnements...

REGARDER LA VIDÉO

Mises à niveau automatiques du McM

Tyler Bearce et Josh Davis se retrouvent pour discuter du nouveau système...

REGARDER LA VIDÉO

ACTUALITÉS

Introduction de l’IU d’escouade améliorée

L'UI d'escouade est un outil que nous avons conçu pour vous aider à gérer des...

LIRE LA SUITE

Détails sur la revendication d’objectifs de guilde en Monde contre Monde

Découvrez un aperçu détaillé du système de revendication d’objectifs de guilde...

LIRE LA SUITE

Les éléments clés des nouveaux territoires frontaliers

La nouvelle carte McM du désert des territoires frontaliers que nous...

LIRE LA SUITE

« Ready Up » : La création du désert des territoires frontaliers

Dans l'épisode 30 de « Ready Up », Joshua Davis était aux côtés de...

LIRE LA SUITE

Mises à niveau des améliorations en Monde contre Monde

Je vais vous parler d'une modification importante apportée au...

LIRE LA SUITE

Revendication d'objectifs de guilde en Monde contre Monde

Les guildes auront une importance capitale dans Guild Wars 2: Heart of Thorns...

LIRE LA SUITE
Chargement...
Chargement...

VOUS POUVEZ NAVIGUER SUR CETTE PAGE DU SITE GUILD WARS 2: HEART OF THORNS™ DE DIFFÉRENTES FAÇONS.

Pour naviguer sur cette page, vous pouvez utiliser votre souris pour faire apparaître les différentes sections ou les flèches directionnelles de votre clavier.

World vs World

SCROLL DOWN

Heart of Thorns Enter the Mist War

Within the magical protoreality of the Mists, vast armies representing all possible worlds face each other in massive, three-way battles for the right to claim territory. Join the eternal battle, fight in the name of your world, and prove your strength!

Introducing DESERT BORDERLANDS

Wage war as a guild in World vs. World! Take advantage of the guild claiming system to upgrade objectives that you control. The longer you hold a location, the more claiming tools you'll have at your disposal.

The launch of Guild Wars 2: Heart of Thorns introduced the Desert Borderlands, a new WvW map for all players to experience.

  "The WvW Desert Borderlands Map"

The epic siege battles of WvW will find a new home in the desert Borderlands map. Take the field in a map filled with key strategic points that can turn the tide of battle if you can capture and hold them for your world. Control a shield generator to rebuff the enemy and stave off ranged attacks.

Play Video

Elemental Keeps

Explore and capture the air, earth, and fire keeps, giving your team bonuses and strategic advantages based on their location and topography. Fail to control them, and the advantage will belong to the enemy!

Keep Lords

Elemental keeps are guarded by the keep lords, each of whom has unique mechanics to aid in defending their home turf. You'll want them on your side.

Shrines

Controlling each regional shrine gives a unique effect. While your world owns a region's keep, you'll gain effects depending on the number of shrines owned by that world. Visit the shrines to receive their blessings, such as movement-speed increases, special transformations, stealth, and immunity to some of the map's dangers.

SENTRY TOWERS

Each of the towers located in the map is themed around its individual inhabitants. You'll find a mage college, a coven of necromancers, a den of ogres, and a band of charr, all fiercely guarding their territory.

World vs World ENHANCED SQUAD UI

Guild Wars 2: Heart of Thorns is bringing expanded support for squads! Now all members of a squad will be able to see a scalable UI with information like each squad member’s profession and health, as well as whether they’re dead, in the downed state, or being revived. This UI will display the first few characters of each squad member’s name (based on UI scaling) and also give a visual representation of how much supply is available in your squad while you’re in WvW.

In addition to having control over who can join their squad by making it open for anyone to join, needing a commander’s approval to join, or invite-only, commanders are getting a host of tools to better organize their squads. You can request ready checks, drag and drop squad members into sub-groups to organize for challenges, open up chat channels specific to each sub-group, broadcast on-screen messages to players in your squad, see the locations of all squad members on your map, and mark locations, NPCs, and creatures in the world for your whole squad to see.

Wolrd vs World Latest

  "Guild Wars 2 - Points of Interest: Episode 32"

Guild Wars 2 - Points of Interest: Episode 32

Host Rubi Bayer is joined by Tyler Bearce for a closer look at guild objective claiming!

Play video
  "Ready Up: The Desert Borderlands"

The Desert
Borderlands

This week, Josh is joined by Game Designer Tyler Bearce and Environment Artist Tirzah Bauer to show off even...

Play video

WvW Automatic Upgrades

Tyler Bearce joins host Josh Davis to discuss the new automatic upgrades system...

Play video

News

Introducing
Enhanced Squad UI

Enhanced squad UI is a tool we’ve built to help you manage large groups of players in...

Read more

World versus World Guild Objective Claiming Deep Dive

Read on for an in-depth look at the guild objective claiming system in...

Read more

Essential Elements of the New Borderlands

The new World vs. World desert Borderlands map that we’ve been hard...

Read more

Ready Up: The Creation of the Desert Borderlands

On Episode 30 of Ready Up, host Joshua Davis was joined by Environment...

Read more

Upgrading
World vs. World Upgrades

I’m here to talk about a significant change we’re making to the way that you'll...

Read more

Guild Objective Claiming in World vs. World

Guilds are the lifeblood of Guild Wars 2: Heart of Thorns™, and it’s our desire...

Read more
Loading...
Loading...

This section of the Guild Wars 2: Heart of Thorns™ site uses multiple navigation choices

To navigate please use either your mouse to drag between sections or your keyboard left and right arrows.